Témoignage sur le site du gouvernement

  • http://www.dependance.gouv.fr/Le-formulaire-temoignages.html, mon témoignage
  • Maman, malade Alzheimer nous a quittés depuis 2 ans, 2 ans trop tôt pour que la situation intéresse les pouvoirs publics. Elle nous a laissé notre soeur Marylène, 40 ans trisomique, handicapée à plus de 80 %.
    Aujourd’hui , nous sommes seules, nous avons installé le tapis de jeu ou Marylène attends chaque jour depuis 4 ans que les MDPH et Conseil Général de Moselle trouvent une solution, sur la symbolique place de l’église du village, entre une place de stationnement pour handicapés et le drapeau français….
    3 ème semaine dans la rue et aucune solution, sauf une promesse d’un éventuel essai de 3 mois dans un établissement en Belgique, si non concluant, il faudra: contester la décision d’orientation de la CDAPH en FAM vers un FAS, pour espérer obtenir une place en accueil de jour en établissement (donc environ 12 à 18 mois d’attente supplémentaire). La MDPH décide d’un autre plan d’aide, contre mon accord et je me vois licenciée par l’UDAF et dégradée au rang d’aidant familial dédommagé, malgré un hébergement et des soins à notre charge 24h/24 depuis 4 ans.
    Je mets sur FB le lien vers cet évènement espérant ne pas être sensurée:http://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=191585134216627
Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s